témoignage : Electrothérapie

 Gaston.  Challuy 58

Depuis que nous utilisons mon épouse et moi, l'appareil d'Electrothérapie, nos douleurs des genoux, poignets (en particulier) ont beaucoup diminuées.

Nous en tirons vraiment un grand bien-être.

 

Jacqueline et Jean Claude.  Nevers 58

Appareil peux être un peu cher à l'achat mais le résultat est probant. Au départ je ne pouvais plus lever mon bras gauche, au bout de 2 ou 3 séances j'ai pu à nouveau lever le bras au dessus de ma tête sans ressentir de gêne.

Mon mari effectue des séances sur le genoux. Lui aussi a connu une nette amélioration. 

On ne peux que recommander cette méthode de traitement qui évite la prise d'anti inflammatoire ou les séances de kiné.

 

Maurice. Magnet 03

Depuis 3 semaines que je possède l'appareil d'électrothérapie. Je suis surpris de ces pouvoirs !!! Ne pouvant plus me déplacer qu'avec une canne, je peux à ce jour me déplacer correctement. Je l'utilise également pour l'incontinence. J'étais septique au départ mais j'ai fais confiance à David et ne regrette rien, quant au résultat obtenu à ce jour.

J'effectue 2 séances par jour primordiale.

A toutes les personnes souffrante, je le conseil car cela m'a permis de supprimer mes cachets pour la douleurs que je prenais 3 fois par jour. 

 

Jeanne et André. Saint pourcain sur sioule 03

Nous utilisons l'appareil depuis 2 ans pour mes problèmes de douleurs.

Surtout les épaules, cervicales, dos et mon épouse pour son incontinenece. Nous en sommes très très content, des séances régulières sont indispensables.

Maintenant nous faisons que des séances d'entretiens. Mr Tabutin est venu prendre de nos nouvelles et nous apporter des électrodes. 

 

Sylvie. Commentry 03

Je souffaris du dos depuis plus de 20 ans, suite à une scoliose très prononcée j'ai été mis en retraite d'invalidité à 52 ans et depuis ce temps là je prends beaucoup de médicaments, cure, kiné et cela ce dégrade.

J'ai eu la visite de Mr Tbautin pour me proposer un traitement par électrothérapie je ne connaissais pas et depuis un mois et demi que je fais une séance tous les jours le soulagement est présent et surtout je retrouve une mobilité qui me permet de me déplacer plus facilement, chose que je ne pouvais plus faire.

Je demande aux personnes qui souffrent de faire confiance à Mr Tabutin qui fait des visites régulièrement afinde constater les résultats.

 

contactez nous

 

témoignage : magnétothérapie (Champs Magnétiques Pulsés)

Marie.   Montluçon 03

Je pratique la Magnétothérapie depuis environ 2 mois.

Je souffrais de l'arthrose des mains, du dos, et surtout des cervicales. Je dormais très mal, et depuis une dizaine de jours, je me sens beaucoup mieux au niveau des mains et du dos.

J'effectue 2 séances par jours matin et soir, je me suis adapté assez vite à l'appareil.

Mr Tabutin passe me voir de temps en temps pour le suivi.

Je le conseil à toutes les personnes qui veulent se soulager sans prendre trop de médicament. 

 

 

Hélène.   Dompierre sur Besbre 03

Depuis Juillet 2013 que je fais 3 séances par jours de Magnétothérapie pour soulager l'arthrose du dos.

Je peux me tourner plus facilement dans mon lit. Je souffre beaucoup moins du dos. J'ai 76 ans et je continu à faire mon jardin. Je remercie Monsieur Tabutin pour ces conseils et son suivi.

Je conseil aux autres personnes qui souffrent d'arthrose de le faire sérieusement.

 

contactez nous